Politique de confidentialité
Il existe dans le monde d’Internet deux sortes de données personnelles. Les directes sont celles déclarées consciemment et activement par le client lors de la création d’un compte par exemple. Chez Kalem nettoyage, les données personnelles directes sont : email, nom, prénom, téléphone, adresse. La seconde partie des données personnelles regroupe les indirectes. Celles-ci sont générées par l’activation d’un service ou d’un compte par le prospect. Elles sont créées automatiquement. Il peut ainsi s’agir d’un historique ou de recherches.
Chez Kalem nettoyage, ces données sont récoltées par l'unique responsable de cette micro entreprise, via le site internet. Il est essentiel de savoir que nous récoltons uniquement les données nécessaires.
Dans quel but sont utilisées vos données personnelles ?
Les données que nous récoltons sont utilisées pour vous. Grâce aux données personnelles, recevoir des informations personnalisées (comme les remises de fin de mois par exemple), nous pouvons comprendre vos attentes et vos besoins, accepter les paiements et vous rembourser en cas de besoin, vous fournir une assistance personnalisée. Ces données servent également à protéger le client et l’entreprise contre les possibles fraudes.
Vos informations nous servent également à réaliser des statistiques, adapter notre site internet pour améliorer votre expérience client, garder en mémoire vos paniers pour faciliter vos commandes mais également stocker vos informations afin que notre service client vous apporte des réponses personnalisées.
Que faisons-nous de vos données personnelles ?
Nous nous engageons à ne jamais vendre vos informations personnelles à quelque tiers que ce soit, y compris les données directes (nom, adresse, numéro de téléphone, email, adresse). Les données que nous récoltons sont gardées par notre responsable de traitement et seules les personnes habilitées ont le droit d’y accéder. Chez Kalem nettoyage, nous nous engageons à protéger vos données dans une base de données sécurisée
Toutefois, nous partageons vos données avec la société Hostinger : notre partenaire d'hébergement de site internet.
Quels sont vos droits ?
Consentement : vous pourrez le retirer sous certaines conditions.
Droit d’accès : vous pouvez nous demander de vous indiquer si vos données dont l’objet d’un traitement, une copie de ce que nous avons récolté et les informations relatives à notre traitement des informations. Nous devrons ainsi vous fournir l’intégralité des données vous concernant.
Droit de rectification : si vous remarquez des informations inexactes ou que vous souhaitez compléter des informations vous en avez le droit.
Droit d’effacement : vous pouvez demander un “droit à l’oubli”. Nous serons ainsi tenus d’effacer vos données personnelles dans les meilleurs délais dans les cas suivants :
Plus de nécessité au regard des finalités pour lesquelles nous les avons collectéesVous retirez votre consentement sur lequel a été fondé notre traitement
Vous vous opposez à ce traitement
Vos données font l’objet d’un traitement illicite
Par respect pour une obligation légale prévue par le droit de l’Union ou par le droit de l’Etat membre auquel le responsable de traitement est soumis
Droit de limitation : la limitation du traitement peut être demandée.
Droit d’opposition : Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de prospection et sous certaines conditions de demander au responsable de traitement des données de ne plus traiter vos données.
Droit de portabilité : vous pouvez demander de transmettre vos données collectées au responsable de traitement pour les communiquer à un autre responsable de traitement. Si les conditions sont remplies, le premier ne peut pas s’y opposer.
Bon à savoir : si vous faites appel à un droit cité ci-dessus, nous sommes dans l’obligation de vous fournir une réponse (positive ou négative) sous un mois à compter de la réception de votre demande. Si le délai de réponse doit être prolongé, vous en serez informé. Si toutefois vous recevez un refus de notre part, vous pourrez introduire une réclamation auprès de la CNIL ou un recours juridictionnel.
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